Accueil du siteLa vie de l’ARAC
   


Comment adhérer à l’ARAC ?
Publié le samedi 15 septembre 2007, mis à jour le jeudi 13 décembre 2007

Adhérer EN LIGNE  ; par mél ; en postant le Bulletin de pré-adhésion .

L’ARAC est la seule Association qui rassemble les Anciens Combattants de toutes les guerres et, aussi, les Victimes de toutes les guerres.

Nous agissons pour défendre nos intérêts physiques et moraux.

Nous avons vécu la guerre et nous possédons donc une expérience qui nous oblige à agir et nous autorise à donner des conseils pour préserver la Paix par la Fratenité des Peuples.

L’ARAC possède également la Mutuelle la plus intéressante.

Vous pouvez adhérer à l’ARAC même si vous n’êtes pas Ancien Combattant. Si vous avez les mêmes objectifs que nous, comme ils sont détaillés dans nos Statuts, venez nous rejoindre.

Pour mieux nous connaître, parcourez ce site ou posez-nous vos questions par mél.

Le Bulletin que nous vous proposons de remplir n’est pas une bulletin d’adhésion ; il ne vous engage en rien. Ne joignez surtout pas d’argent.

Il s’agit seulement d’un Bulletin de préadhésion, d’une demande d’information, d’une demande de contact. Les tarifs d’adhésions sont indiqués pour information et pour une demande de paiement.

Quand nous l’aurons reçu, nous prendrons contact avec vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez n’indiquer qu’un seul moyen de contact (téléphone par exemple).

Vous avez des nombreuses possibilités pour nous faire parvenir cette demande de pré-adhésion :

  •  remplissez-le EN LIGNE  ; il nous paviendra.
  •  téléchargez le Bulletin de pré-adhésion , imprimez-le et envoyez-le à l’adresse : ARAC de la Marne 14 rue Tronsson Ducoudray 51100 Reims
  •  remplissez-le et envoyez-le par mél.
  •  imprimez-le et déposez-le dans notre boite aux lettres à l’adresse : ARAC de la Marne 122 bis rue du Barbâtre 51100 Reims

    N’hésitez pas à poser des questions par mél ou en laissant un message sur le forum ou en écrivant à : ARAC de la Marne 122 bis rue du Barbâtre 51100 Reims

    Faites nous connaître autour de vous indiquant les références de notre site, en imprimant et diffusant nos articles ou notre Bulletin de pré-adhésion. Vous pouvez, surtout, envoyer directement un message à une connaissance à partir de notre site en utilisant le Formulaire de recommandation.